Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sweet Honey Powder QH crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lookcilia
Administrateur
Administrateur
lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 2374
Age : 39
Humeur : superbe ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème EmptyVen 24 Juil - 15:23

Une petite pub pour un des potentiels futurs maris d'Indiana !! Petit poulain palo verrait peut-être le jour en 2012-2013.....

je n'ai pas encore été voir Sweet en personne, mais ça ne saurait tarder vu qu'il réside à peine à 45min de chez moi !! Par contre je connais sa propriétaire (qui est au passage ma super ostéo pour mes juments !!) et de tous les témoignages que j'ai pu entendre, Sweet est vraiment un étalon en or qui laisse un caractère génial à ses poulains !!

Je vais aller certainement dans le courant de la semaine prochaine voir une connaissance qui a un poulain de Sweet, ainsi qu'un autre bb de Sweet qui lui a été prêté pour tenir compagnie à son petit, histoire de me rendre compte du caractère des 2 poulains !

En attendant, voici le site de monsieur Sweet :

http://www.sweet-honey-powder.ch/htmlversion/genpage.php?idpg=1
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administrateur
Administrateur
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 35
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/07/2008

Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Re: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème EmptyVen 24 Juil - 18:26

j'aime pas mais si tu veux un palo, prends le =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
lookcilia
Administrateur
Administrateur
lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 2374
Age : 39
Humeur : superbe ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Re: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème EmptyVen 24 Juil - 18:28

tu n'aimes pas quoi ? le fait qu'il soit crème ça c'est un fait Sweet Honey Powder QH crème 33235 mais autre chose dans sa morpho ? hormis le fait qu'il soit QH et bien marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administrateur
Administrateur
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 35
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/07/2008

Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Re: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème EmptyVen 24 Juil - 18:34

oui déjà j'aime pas le fait qu'il soit crème mais ça osef vu que comme ça t'auras un poulain palo !
en fait j'suis pas fan des QH je trouve qu'ils ont un gros cul et pas grand chose devant... Il a pas un beau port de tête ni rien... Pi franchement, si tu veux avoir un poulain qui fait du dress et tout, pourquoi tu t'orientes pas vers une race plus sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
lookcilia
Administrateur
Administrateur
lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 2374
Age : 39
Humeur : superbe ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Re: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème EmptyVen 24 Juil - 18:41

justement, je ne sais pas trop... j'ai regardé un peu partout pour d'autres races, j'avais été séduite par un étalon de sport pie magnifique, mais je ne veux pas non plus un poulain qui par la suite ait trop de sang.. j'aimerais un poulain bien dans sa tête que mon homme et nos futurs enfants puissent monter en toute sécurité... et puis pour le dressage, j'ai ma petite...

En plus j'aime bien les QH, justement du fait de leur grosse musculature... et il ne faut pas oublier que le poulain sera half quarter seulement, donc pas autant épais... et il pourrait permettre de diversifier plus la monte avec du western...

Franchement tout fonctionnera au coup de coeur. le gros avantage de Sweet c'est son caractère hors norme ! croisé avec la sportivité de ma petite, ça pourrait faire un mélange sympa... Et puis je pourrai tester le mélange Sweet x FM d'ici qques mois ! j'ai une connaissance qui a fait saillir la jument FM de son copain avec Sweet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Honey Powder QH crème Empty
MessageSujet: Re: Sweet Honey Powder QH crème   Sweet Honey Powder QH crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Honey Powder QH crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général :: Equitation en général :: Reproduction, élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser