Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super joli hongre trotteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loka_023

loka_023


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Suisse
Galop : brevet
Date d'inscription : 02/10/2010

Super joli hongre trotteur Empty
MessageSujet: Super joli hongre trotteur   Super joli hongre trotteur EmptyJeu 28 Oct - 8:13

J'ai une connaissance qui cherche a vendre son trotteur, voici l'annonce :

Je vends mon loulou de 13ans! Je lui recherche donc qql1 calme, patient et qui a du temps pour lui! Il fait 1m60!S'est une cheval très respectueux, très gentil qui donne tout à son cavalier! Il se longe très bien! Je l'ai mit au western il y a deux ans, all-around et il se débrouille vraiment très bien, peut progresser encore plus. Sinon il fait aussi du travail au sol, rallyes, randos! Se charge et se décharge comme de rien, ne bouge pas à l'attache! Bref un super cheval qui a encore devant lui de belles années!! S'est pour sa que je lui cherche un super endroit et un(e) super proprio qui en prendra bien soins, dans une écurie ou il pourra beaucoup sortir, il a besoin de sa!

Marchand s'abstenir!!!

4500.- à discuter!

[img]Super joli hongre trotteur Joyau11[/img][img]Super joli hongre trotteur Joyauu12[/img][img]Super joli hongre trotteur Joyauu13[/img]


SVP faite passer l'annonce a vos connaissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
lookcilia
Administrateur
Administrateur
lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 2374
Age : 39
Humeur : superbe ^^
Date d'inscription : 03/08/2008

Super joli hongre trotteur Empty
MessageSujet: Re: Super joli hongre trotteur   Super joli hongre trotteur EmptyJeu 28 Oct - 9:51

tu connais Joyau?? J'ai cotoyé sa propriétaire sur un forum suisse plusieurs fois^^ Il a vraiment l'air d'un super cheval!
Revenir en haut Aller en bas
loka_023

loka_023


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Suisse
Galop : brevet
Date d'inscription : 02/10/2010

Super joli hongre trotteur Empty
MessageSujet: Re: Super joli hongre trotteur   Super joli hongre trotteur EmptyJeu 28 Oct - 9:58

oui oui enfin je la connais de vue comme ca !!! Ouai ca a l'aire d'etre un super cheval =) Mais elle cherche presque désespérément une nouvelle famille pour son loulou! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super joli hongre trotteur Empty
MessageSujet: Re: Super joli hongre trotteur   Super joli hongre trotteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super joli hongre trotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général :: Petites annonces :: Chevaux :: Offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser