Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prendre vos licences 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyMar 3 Mai - 12:02

Vous êtes cavalier(ère) isolé(s), dit "indépendant" par choix ou manque de structure qui vous conviennent à proximité, vous êtes dans une écurie ou un centre non affilié FFE, vous avez vos chevaux chez vous etc...
GBEquitation organisme affilié FFE et dirigé par enseignante diplômée d'Etat libérale vous propose de regrouper plusieurs de vos démarches.
Cela s'adrese à tous les cavaliers, de toutes régions.

Services:
-Délivrance de licences
-Validation des galops
-Engagement en concours toutes épreuves
-Entrées salon du cheval tarif préférentiel
...
Cela concerne l'année 2012/2013

www.gbequitation.ffe.com

n'hésitez pas à faire circuler autour de vous


Dernière édition par Mezzo le Jeu 5 Juil - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administrateur
Administrateur
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 35
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/07/2008

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyMar 3 Mai - 16:29

Très intéressant, mais je crois que ton article est un peu dépassé : l'année 2011 est bien entamée (je ne pense pas que ça pose problème dans le sens où l'on peut toujours adhérer, enfin je suppose), mais parler de juin 2010 me semble un peu obsolète lol !

Mais du coup, le fait que ce soit en place depuis maintenant plusieurs mois n'est pas plus mal et permet de faire un premier bilan de cette opération. As-tu des statistiques ? Des retours d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyMer 4 Mai - 9:27

Elow a écrit:
parler de juin 2010 me semble un peu obsolète lol !
Il s'agit de l'année 2011/2012 (année scolaire qui commencera en septembre prochain)

il y a eu une faute de frappe il s'agit de juin 2011 et non 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administrateur
Administrateur
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 35
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/07/2008

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyMer 4 Mai - 13:06

Ah d'accord, désolée je n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'année scolaire x)
En tout cas je le redis, c'est une opération très intéressante ! J'ai hâte d'en voir les retombées Prendre vos licences 2013 554654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyJeu 5 Mai - 9:27

Elow a écrit:
Ah d'accord, désolée je n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'année scolaire x)
En tout cas je le redis, c'est une opération très intéressante ! J'ai hâte d'en voir les retombées Prendre vos licences 2013 554654

Toutes les structures équestres (clubs, écuries...) fonctionnement comme les années scolaires.
Les organismes ou les associations à distances fonctionnent souvent comme les années civiles.
Là, il y aura les 2 possibilités.

Il y a déjà plusieurs organismes qui ressemblent à celà, les retombées seront les mêmes.
La différence c'est que c'est rattaché a des prestations de services, mais celles-ci sont facultatives.

Il est possible d'utiliser son droit d'entrée juste pour demander ses licences et s'engager en concours
Il est possible d'avoir recours aux prestations de services sans prendre le droit d'entrée
Il est possible de prendre le droit d'entrée, prendre ses licences, et avoir recours aux prestations de services en bénéficiant de réductions sur celles-ci du fait du droit d'entrée.

Ca facilité la vie des cavaliers qui préfèrent avoir un seul et même interlocuteur pour la majorité de ses démarches équestres.
La plupart ont leur cheval en pension dans une écurie non affiliée FFE ou chez eux, il faut dont qu'ils trouvent un club ou une association de cavliers indépendants pour prendre leur licence, parfois ils peuvent par ce contact s'engager en concours, mais parfois doivent contacter encore un autre club ou un autre particulier qui a un compte engageur pour le faire.
Ils doivent contacter un enseignant ou un entraîneur indépendant pour venir les faire travailler, où chercher une une écurie où aller travailler ponctuellement. Les cavaliers isolés ne savent pas toujours où s'adresser, quel média consulter pour être informer des nouvelles lois, des concours, etc...
Où louer un transport, trouver un professionnel de confiance, etc....
De plus certains organismes sont fermés aux particuliers ...

Prendre le droit d'entrée à cet organisme, c'est avoir les avantages comme si l'on était dans une structure tout en étant indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administrateur
Administrateur
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 35
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/07/2008

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptySam 7 Mai - 7:31

C'est sûr que ça m'a l'air vraiment très intéressant pour les propriétaires comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyMer 3 Aoû - 12:21

Prendre vos licences 2013 277386
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyDim 4 Sep - 16:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2011

Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 EmptyJeu 5 Juil - 17:25

Licence pratiquant F.F.E 2013 offert!!!

Pour cela, il suffit d'être le 10ème membre à adhérer à "gbequitation", organisme de cavaliers indépendants affilié à la F.F.E pour l'année 2013, pour que votre licence pratiquant vous soit offerte.
Demandez votre formulaire d'inscription par mp en indiquant votre mail, le formulaire vous sera envoyé sous fichier word. Le 10ème membre à renvoyer son adhésion avant le 15 août 2012 verra sa licence 2013 renouvelée et prise en charge par l'organisme dès le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre vos licences 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prendre vos licences 2013   Prendre vos licences 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre vos licences 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Horse : forum sur l'équitation et les chevaux en général :: Petites annonces :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser